NOUVELLE ANNÉE, NOUVELLE PEAU : VOTRE CONSULTATION OFFERTE
Réservez votrensultation et votre 1ère séance de laser à la suite !
NOUVEAUX TARIFS
VOTRE SÉANCE DE DÉTATOUAGE À PARTIR DE 99 €
NOUVEAUX TARIFS
VOTRE SÉANCE DE DÉTATOUAGE À PARTIR DE 99 €
Ray Journal
19
July
2022

12 célébrités qui ont choisi de se faire détatouer

Afin d'affirmer leur identité, beaucoup de personnes ont recours au tatouage, en principe indélébile. Cependant, les progrès techniques des méthodes de détatouage permettent de le faire disparaître de son épiderme sans laisser de cicatrice. De nombreuses célébrités tatouées ont expérimenté le détatouage laser, pour diverses raisons : vieillissement du tatouage, regrets, et pour certaines… à cause d'une histoire de cœur !

En 3 mots

Le détatouage est beaucoup plus courant qu'on ne le pense chez les stars. De Rose Mcgowan à Johnny Depp en passant par Matt Pokora, nombreuses sont celles qui y ont déjà eu recours !
Pour certains, le détatouage résulte d'une peine de coeur, comme pour Angelina Jolie ou Johnny Depp.
Pour d'autres, comme Caroline Receveur, le détatouage sert à effacer un tatouage disgracieux.
Pour les derniers enfin, comme Pharrell Williams, c'est tout simplement la fin d'une époque, un changement de goût ou d'envie, qui les pousse à le retirer.

Eva Longoria

Nous connaissons tous l'actrice incarnant Gabrielle Solis dans Desparate Housewives et sa célèbre histoire d'amour avec Tony Parker. Éperdument amoureuse, elle avait décidé de se faire tatouer "Nine" (le numéro de maillot de son mari) en lettres gothiques dans la nuque et leur date de mariage en chiffre romain sur le poignet droit. Après leur séparation, tous les tatouages en lien avec le basketteur ont été éliminés au laser.

Angelina Jolie

Avant sa relation mythique avec Brad Pitt, Angelina Jolie a vécu une romance de 4 ans avec Billy Bob Thornthon. Durant cette période, elle s'était fait tatouer "Billy Bob" à l'encre noire sur le bras gauche. Suite à leur rupture, elle a choisi de tirer un trait définitif sur leur idylle en effaçant son nom avant de recouvrir son bras avec un nouveau tatouage.

Matt Pokora

Le chanteur français, possédant de nombreux motifs tatoués sur ses bras et sur son torse, a fini par prendre rendez-vous en 2016 dans un centre de détatouage pour "désencrer" des roses dans son cou. Sur les réseaux sociaux, l'artiste a exposé une photo de lui avec un gros pansement, suivi du message suivant : "Bye bye tattoo…”

Matt Pokora avant/après son détatouage

Ruby Rose

L'Australienne Ruby Rose est connue pour son interprétation de Stella Carlin dans Orange is the New Black ainsi que pour les multiples tatouages, de toutes les couleurs, qui ornent son corps. Pourtant, quelques-unes des créations très esthétiques habillant la surface de la peau de la jeune actrice ont été éliminées au laser. Elle explique cette décision par son métier : certains tatouages, difficiles à dissimuler, constituaient un frein à sa carrière.

Ruby Rose avant son détatouage
Ruby Rose après son détatouage

Pharrell Williams

"Mes tatouages ne correspondent plus à la vie que j'ai aujourd'hui" a déclaré Pharell Williams avant de se faire retirer les manchettes sur ses avant-bras et de partager son expérience sur Internet. L'artiste, qui devait initialement subir une intervention chirurgicale avec une greffe de peau consistant à dupliquer ses propres cellules, a finalement opté pour le traitement au laser, une technique efficace et beaucoup moins lourde que la chirurgie.

Kelly Osbourne

Plusieurs séances de détatouage ont permis d'effacer progressivement 15 dessins encrés sous la peau de la chanteuse anglaise. Elle avait auparavant confié à la presse qu'elle regrettait la plupart de ses tatouages de jeunesse, ne signifiant plus rien pour elle à présent. Sur Instagram, elle a partagé à ses fans une vidéo d'une séance de laser durant laquelle elle se fait enlever un tatouage de piano sur le bras.

Kelly Osbourne après ses séances de détatouage

Caroline Receveur

Caroline Receveur a pour habitude de se faire tatouer à chacun de ses voyages afin d'emporter avec elle un souvenir du pays ! Choisissant ses tatoueurs au hasard, il lui arrive de se retrouver avec des créations disgracieuses sur le corps. Il y a quelque temps de cela, elle a donc décidé de se rendre dans un centre laser pour effacer un tatouage manchette sur son avant-bras gauche ainsi qu'un tatouage de jeunesse dans sa nuque. Sur Instagram, après une séance de détatouage, elle a publié une story où l'on peut apercevoir des rougeurs sur sa peau, un des effets secondaires normaux et sans gravité du laser.

Caroline Receveur pendant sa séance de détatouage laser

Rose Mcgowan

Pendant de nombreuses années, sur l'omoplate droite de l'actrice de Charmed, on pouvait apercevoir un grand tatouage de pin-up, avec une robe bleue. Comme beaucoup d'autres célébrités, Rose Mcgowan a fini par se résoudre à se faire détatouer. Elle ne possède actuellement plus aucun tatouage, mais il semblerait que quelques séances de laser soient encore nécessaires pour effacer définitivement son ancien tatouage, qui a laissé une petite trace bleue sur sa peau.

Rose McGowan avant/après le détatouage

Megan Fox

En 2011, Megan Fox a commencé à effacer le portrait de Marylin Monroe tatoué sur son bras droit. L'actrice et mannequin d'origine américaine, qui a avoué souffrir de sévères troubles psychologiques, avec des phases dépressives, justifie ce choix par la peur d'attirer vers elle une énergie négative, faisant référence à la personnalité borderline et au destin funeste de Marylin Monroe.

Megan Fox avant/pendant/après son détatouage

Pamela Anderson

L'icône d'Alerte à Malibu, la série mythique des années 90, est une habituée de la chirurgie esthétique et des injections de botox. Toutefois, beaucoup de gens ignorent qu'elle a également eu recours au détatouage pour gommer au laser le célèbre cercle barbelé qu'elle avait fait faire en 1996 sur son bras gauche. L'actrice et modèle possède aussi un tatouage tribal dans le bas du dos.

Mark Wahlberg

Il y a quelques années, l'acteur a décidé de prendre rdv dans un centre de détatouage pour procéder à l'effacement de l'intégralité de ses tatouages : ses initiales et son nom de famille sur son bras droit, le portrait de Bob Marley et l'écriture "One love" sur son bras gauche, un oiseau sur sa cheville, un crucifix autour de son cou et la phrase "In God I trust" sur son cœur. Le passé d’homme tatoué de Mark Wahlberg est définitivement derrière lui.

Johnny Depp

Il semblerait que Johnny Depp soit un grand sensible : de 1989 à 1993, alors que l'acteur d'Edward aux mains d'argent vit une passion dévorante avec Winona Ryder, il se fait tatouer "Winona Forever" sur le bras droit. Après leur rupture, il efface les deux dernières lettres du prénom de son ex sur la zone tatouée. "Winona Forever" devient "Wino Forever " (Ivrogne pour toujours) : une signification beaucoup moins glamour !

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter au 01 60 20 27 93 ou à réserver un rendez-vous d'informations en cliquant ici.